COMMENT BENEFICIER DES SERVICES BTP DU GROUPE SOVERD

Pour bénéficier des services BTP du Groupe Soverd, il faut :

1. Acheter un KIT-BTP qui vous permet de :

– déposer une demande de travaux BTP,
– déposer une commande d’unité de matériaux de construction,
– déposer une demande de prestation et de travaux de Bâtiments
– déposer une demande de construction d’un logement

2. Déposer un dossier et signer le Formulaire de demande d’acquisition (FDA)

Bingerville (3)
Bingerville (16)

3. Attendre la validation de son dossier

◘ Important

Le KIT- BTP est le socle d’un partenariat futur qui changera votre situation sociale donc votre vie.Le KIT- BTP comprend :

– Le Manuel BTP 2016;
– Le Manuel des plantations 2013;
– Le Manuel des plans 2016;
– Le Manuel des prescriptions techniques 2016;
– Les Fiches d’identification et de demande 2016

Nul n’étant censé ignorer connaitre ce qu’il achète, le KIT-BTP n’est ni repris ni échangé après son enregistrement qui a lieu à la date et heure de son achat.

Le KIT-BTP
Le KIT-BTP est un ensemble de documents vendus avec un plan de montage et d’exploitation. C’est un document d’information qui n’a aucune valeur contractuelle pouvant engager ni le détenteur ni Groupe Soverd mais offre des avantages techniques à son détenteur légal identifié comme tel.
Le KIT-BTP renseigne également sur le processus et les conditions pour bénéficier des services de Groupe Soverd. Votre engagement commence par l’enregistrement de votre KIT-BTP qui vous identifie comme potentiel bénéficiaire des services de Groupe Soverd.

La validité du Kit Documentaire Produit – Immobilier
La durée de validité du présent KIT-BTP expire au soir du trois cent soixante cinquième (365e) jours à compter de sa date d’achat attesté par le reçu de paiement.
Votre KIT-BTP actuel perd donc ses avantages au soir du trois cent soixante cinquième (365e) jours à compter de sa date d’achat attesté par le reçu de paiement. L’expiration d’un KIT BTP met fin à son exploitation et aucun projet ne peut être enregistré à son profit. Toutefois, un KIT-BTP dont le projet est validé demeure fonctionnel jusqu’à la réalisation complète du projet en cours.

Bingerville (36)

L’identification individuelle
L’identification individuelle est le pré-enregistrement du KIT-BTP. C’est un acte qui sécurise le propriétaire du KIT-BTP contre toute exploitation abusive du numéro par une tierce personne.
Le pré-enregistrement permet d’identifier le propriétaire du KIT-BTP grâce à un fichier informatique sécurisé.
Le pré-enregistrement a lieu le jour et heure de l’achat du Kit.